Les culottes, le bas classique, le dessous le plus fidèle des femmes !



Des culottes de toutes les couleurs et adaptées à toutes les courbes sur Toutes Les Poitrines ! Toujours confortables et classiques, vous trouverez ici une riche sélection de modèles et de formes vous permettant de coordonner toutes vos parures et tenues.
Depuis toutes petites, les culottes ont toujours été nos bas de sous vêtement le plus agréable à porter ! Tout d’abord portée en pur coton, en grandissant, la culotte prend des allures sexy et se pare de dentelles, de broderies, de jolis petits nœuds en matières satinées et de strass !
La culotte est à la fois notre meilleure amie les jours où l’on a pas envie de faire d’effort et où la seule envie que l’on ait est de se glisser dans un bas de pyjama bien moelleux ! Ces jours-là, la culotte est un symbole de confort, à l’image même de notre tee shirt en coton blanc ! C’est un classique irremplaçable et archi agréable, notre dessous le plus fidèle !




Sauf qu’il y a des fois où la culotte prend des airs de diva et se pare des plus belles matières ! Vous pouvez trouver de jolies culottes dans de nombreuses matières plus ou moins nobles mais qui font toujours autant leur petit effet ! Tout d’abord, les plus précieuses des culottes et donc souvent les culottes les plus chères, ces culottes sont faites en dentelle, parfois en dentelle noble, fine et délicate comme la dentelle de Calais. On trouve aussi de très jolies culottes en matières satinées, parfois en pure soie ou en soie satinée, de véritables culottes de princesses ! Ces culottes élégante et sexy ne sont pas toujours les plus agréables à porter et son beaucoup moins confortables que nos bonnes vielles culottes en coton mais elles ont l’avantage d’être terriblement sexy et sensuelles.




Dans la famille des culottes, vous retrouverez également les culottes taille haute avec un effet plus ou moins gainant ! Ces culottes sont idéales si l’on désire camoufler un petit ventre rebondi ou encore un petit bourrelet de hanche. La plupart de ces culottes gainantes sont des culottes qui montent jusqu’au nombril, ainsi, elles permettent de camoufler, d’aplanir et de gommer les petits défauts et les petites imperfections du ventre et des hanches.




Pour celles d’entre vous qui sont plus d’humeur sexy et caliente, on vous propose une très large gamme de culottes tendances et terriblement sensuelles ! Les culottes s’habillent aujourd’hui de dentelles délicates, de broderies délicates, de tulles fins et de détails minutieux comme par exemple, de jolis strass discret, des petits nœuds en satin, des plumettis etc ! On adore ! Les culottes sont les bas idéaux pour camoufler ses petits défauts au niveau des hanches et affiner votre taille !
Les culottes sont présentes dans chacune des collections présentent sur notre site et vous permettent ainsi de sélectionner votre bas préféré assorti à votre soutien gorge ! Créez votre parure idéale !