Aubade, la lingerie française sophistiquée et osée

Emblématique, née en 1958, la marque de lingerie Aubade s’est fait connaître par ses dessous osés, coquins, somptueux et aux matières nobles. Pionnière dans son domaine, la marque de lingerie Aubade se veut innovante, elle est la première à créer des sous-vêtements colorés et coordonnés, et ce n’était que le début ! Elle est également à l’origine du soutien-gorge sans bretelle et dos nu, du soutien-gorge à agrafage sur le devant et du tanga. Avec ses 133 « Leçons de séduction » pour faire craquer les hommes, Aubade marque les esprits et s’impose comme une très grande marque. Avec la lingerie Aubade, pas question de lingerie simplement pratique, elle est ultra-féminine, tendance, affriolante, sensuelle et absolument chic.

Pour se démarquer de la concurrence, la lingerie Aubade cultive sa propre signature : celle d’un style à la française très raffiné, entre luxe, jeux amoureux, séduction, innovation et féminité exaltée. Tels des bijoux précieux, les sous-vêtements Aubade sont de véritables accessoires de mode, joyaux des amoureuses de la belle lingerie. Jamais banales, les collections de la marque de lingerie Aubade, élégantes et sophistiquées, sont toujours riches visuellement : nœuds imposants, franges, strass, transparences, plumes… Sexy à souhait !

Faire le choix de la marque Aubade, c’est choisir la qualité et l’expertise. En effet, depuis plus de 60 ans, Aubade propose des modèles pensés et conçus pour faciliter le quotidien des femmes et leur donner confiance en elle. Porter une belle lingerie à la fois confortable et qui nous met en valeur est un vrai plaisir ! Même si personne ne la voit, on se sent confiante et prête à relever de nouveaux défis. Sortir une collection Aubade n’est pas de tout repos. Il faut plus de 2 ans à la marque pour commercialiser un nouveau modèle. Ce temps en dit long sur le soin porté aux produits Aubade. Entre recherche en design, recherche des tissus et pour finir de la technologie à mettre en place pour que le modèle soit toujours plus confortable et perfectionné, la marque ne lésine pas sur les moyens.

Les soutiens-gorge Aubade sont adaptés aux petites et moyennes poitrines, parmi de nombreuses formes telles que le bandeau, le balconnet, le push-up et bien d’autres, de quoi se faire plaisir et mettre en valeur sa poitrine. Pour un décolleté parfait et rehaussé, n’hésitez pas à porter un soutien-gorge Aubade rembourré, vous gagnerez plusieurs tailles bonnets visuellement. Avec une belle robe féminine ou une chemise fluide, vous ferez un malheur ! Pour pimenter vos nuits en tête à tête avec l’élu de votre cœur, osez absolument le tanga et le porte-jarretelles, vous ne pourrez plus vous passer de la lingerie Aubade.

Les poitrines généreuses trouveront aussi leur bonheur chez la maison de lingerie de luxe à la Française ! Chaque collection comporte un soutien-gorge confort, adapté aux fortes poitrines. Renfort au niveau des armatures, bretelles plus larges, tout est pensé pour convenir au mieux aux poitrines qui demandent plus d’attention que les autres. Laissez-vous séduire par la collection ”Femme Artiste”, à la fois romantique et audacieuse avec sa jolie dentelle fine. Apportez un soupçon de magie et de féminité dans votre quotidien grâce au dessous Aubade.

Après vous avoir mis l’eau à la bouche, passons à la présentation des collections Aubade plus sublimes les unes que les autres. Pour la saison estivale, on a envie de fraîcheur et de couleurs ! La collection “Ombre Persane” saura répondre à merveille à ce besoin. Ses motifs inspirés des magnifiques azulejos d’Andalousie vous feront voyager à coup sûr. On adore aussi les empiècements en dentelle bleue, si délicate et fraîche pour la saison. Toujours dans ce désir d’adapter ses dessous à la saison, laissez-vous séduire par la collection “Nymphéa Paradis”. Avec ses 4 formes de soutiens-gorge et ses 3 modèles de bas, la collection se prête à toutes les envies et à toutes les morphos. Jetez votre dévolu sur la culotte coeur, la culotte italienne ou encore la culotte brésilienne !

Au fil des saisons, la lingerie Aubade se réinvente et nous étonne, alors faites de la place dans votre dressing ! Pour les plus audacieuses, la ligne de lingerie Aubade inspirée des années folles « Belles Garçonnes » s’habille d’un nœud satiné imposant et d’une somptueuse dentelle pour un look sensuel irrésistible. Dans un style plus intemporel, la ligne de lingerie Aubade "Idylle Parisienne By Christian Lacroix", inspirée des années 20 et ses broderies florales, est un must-have ultra-féminin du quotidien, proposé dans plusieurs coloris. Si vous êtes plus sage mais aimez la lingerie luxueuse, la lingerie Aubade sait aussi faire dans la pureté sophistiquée, avec la collection "Fantasme du Roi" et ses broderies, ou encore "Aubade à l'amour" et son look vintage.

Selon vos envies, trouvez votre bonheur chez Toutes Les Poitrines, nous avons forcément l’ensemble de vos rêves de lingerie Aubade et saurons vous conseiller. Affirmez votre féminité à travers vos dessous avec Aubade et découvrez-vous une passion pour la lingerie Aubade ! Elle devrait plaire à la personne qui partage votre vie… Vous ne pourrez plus jamais acheter des sous-vêtements basiques et vous aurez bien raison, porter de la belle lingerie c’est aussi prendre soin de soi en tant que femme. Les plus exigeantes d’entre vous seront comblées par la lingerie Aubade et son goût de l’excellence, de l’innovation et du luxe.