Andora lingerie 36
Nouveau coloris

Andora

Délice lingerie 36
Nouveau coloris

Délice

Elles lingerie 36
Nouveau

Elles

Caresse lingerie 36
Nouveau

Caresse

Céleste lingerie 36
Nouveau

Céleste

Top Model lingerie 36

Top Model

Trocadéro lingerie 36

Trocadéro

Tatoo lingerie 36

Tatoo

Céleste Colours lingerie 36

Céleste Colours

Look lingerie 36

Look

Backstage lingerie 36

Backstage

Caressence Colours lingerie 36

Caressence Colours

Inspiration  lingerie 36

Inspiration

Délice Colours lingerie 36

Délice Colours

Favorite  lingerie 36

Favorite

Envol lingerie 36

Envol

Andora Collector  lingerie 36

Andora Collector

Jaipur lingerie 36

Jaipur

Ceylan lingerie 36

Ceylan

Wish lingerie 36

Wish

Byzance lingerie 36

Byzance

Amour  lingerie 36

Amour

Muse lingerie 36

Muse

Sublimez votre décolleté avec Simone Pérèle

Contrairement à ce que son nom peut laisser imaginer, Simone Perele est une marque dans l'air du temps ! Française, née en 1948, à la fois libérée, audacieuse, féminine et moderne, l'enseigne se veut à l’image des femmes d’aujourd’hui et les aider à se sentir belles et sûre d’elles. Simone Pérèle évolue avec son temps mais sa signature n’a pas changé, celle de sans cesse créer des dessous chics, luxueux et d’une qualité exemplaire.

Le plus de Simone Pérèle ? Au delà du style de ses collections, la marque de lingerie a le mérite de rester fidèle à son savoir-faire en confectionnant artisanalement ses produits à la main, dans son atelier parisien, à la suite de mois de travail minutieux. Lorsque vous achetez un soutien-gorge Simone Pérèle, sachez qu’il a été inspiré de la haute couture, imaginé par des stylistes passionnées, avant d’être choisi parmi des centaines d’autres pour faire parti de la collection sur laquelle vous craquez. Simone Perele utilise les meilleurs matériaux pour ses dessous, afin de leur garantir une qualité irréprochable et les faire durer de nombreuses années. Vous ferez un très bon investissement avec cette lingerie !

Simone Pérèle : un mix entre originalité et savoir-faire !

Les créations Simone Perele sortent des codes et vous plairont à coup sûr si vous aimez l’originalité pour votre lingerie ! Romantiques, souvent fleuries, mais loin d’être banals grâce à leurs coloris vitaminés, la marque ose le orange sanguine, le vert lagon ou encore le rouge coquelicot.

La ligne Jaipur de Simone Perele, qui porte très bien son nom et respire la pureté et la joie de vivre, est l’une de nos favorites chez Toutes Les Poitrines ! Entre transparences, drapés et dentelles, on adore son jeu voilé/dévoilé, ainsi que ses motifs d’arabesques délicates. Pour notre plus grand bonheur, cette collection complète propose quatre formes de soutiens-gorge Simone Perele : le bandeau , le soutien-gorge armatures, le triangle et le corbeille. Côté bas, vous êtes plutôt shorty, string ou slip ? Ils sont tous superbes ! Ces dessous ultra-sexy et envoûtants sauront faire tourner la tête de l’élu de votre cœur ou tout simplement vous faire plaisir. Ils sont disponibles en deux coloris : Lilas et noir.

Avec ses jolies broderies et sa subtile incrustation de guipure représentant un motif floral, la collection Wish retient également notre attention par son côté tendance et romantique. Parfaite pour toutes les saisons avec ses coloris Naturel, Noir et Paprika, la collection est un incontournable de la marque. Encore une fois, vous avez le choix parmi de nombreuses formes de soutiens-gorge Simone Pérèle ! Vous voulez maintenir votre poitrine mais n'être pas trop bretelles? Optez pour le bandeau ! Vous avez une poitrine généreuse et recherchez du maintien ? Le soutien-gorge Corbeille Bonnets Profonds Simone Pérèle est fait pour vous ! Et enfin, si vous voulez un décolleté bien dégagé et une poitrine galbée, optez pour la forme Corbeille. Pour les plus séductrices, ne passez pas à côté de la guêpière, du porte-jarretelles ou encore de la jarretière !

Il n’y a rien de plus beau qu’une poitrine bien mise en valeur, à la fois par la coupe de son soutien-gorge mais aussi par ses motifs, ses jeux de transparence, ses détails… C’est la promesse de Simone Perele ! Craquez les yeux fermés !