• Accueil
  • Lingerie Maillots de bain Marie Jo Swim
Brigitte lingerie 3424
-40%
Soldes

Brigitte

Amanda lingerie 3424
-40%
Soldes

Amanda

Aurélie lingerie 3424
-40%
Soldes

Aurélie

Angéline lingerie 3424
-40%
Soldes

Angéline

Valentina lingerie 3424
-40%
Soldes

Valentina

Isaura lingerie 3424
-40%
Soldes

Isaura

Blanche lingerie 3424
-40%
Soldes

Blanche

Priscilla lingerie 3424
-40%
Soldes

Priscilla

Esmee lingerie 3424
-40%
Soldes

Esmee

Rosalie Kelly Green lingerie 3424
-40%
Soldes

Rosalie Kelly Green

Rosalie Bleu Monaco lingerie 3424
-40%
Soldes

Rosalie Bleu Monaco

Juliette Spring Green lingerie 3424
-40%
Soldes

Juliette Spring Green

Merle lingerie 3424
-40%
Soldes

Merle

Céline lingerie 3424
-40%
Soldes

Céline

Fernanda lingerie 3424
-40%
Soldes

Fernanda

Cordoba lingerie 3424
-10%
Soldes

Cordoba

Sitges lingerie 3424
-10%
Soldes

Sitges

Pamplona lingerie 3424
-10%
Soldes

Pamplona

Julia lingerie 3424
-10%
Soldes

Julia

Murcia lingerie 3424
-10%
Soldes

Murcia

Tarifa lingerie 3424
-10%
Soldes

Tarifa

Zaragoza lingerie 3424
-10%
Soldes

Zaragoza

Manuela lingerie 3424
-10%
Soldes

Manuela

Vous en rêviez ? Marie Jo l'a fait !

La célèbre marque de lingerie Marie Jo, dont les sous vetements ne font que de nous épater tant par leur délicatesse que par leur féminité, va très prochainement lancer sa propre ligne de maillots de bain : Marie Jo Swim ! Une nouvelle plus que réjouissante lorsque l'on voit la beauté de ses collections de lingerie, toutes plus resplendissantes les unes que les autres.

On se souvient de ses collections emblématiques telles que Pearl et la douceur de ses broderies, Jane et ses couleurs rayonnantes, ou encore la célèbre Angelina et son élégante dentelle chantilly ! Autant dire que nous avons qu'une hâte : découvrir ses collections de maillots de bain Marie Jo Swim !

La marque de lingerie Marie Jo a toujours su se réinventer pour proposer des collections de sous vetements feminins plus somptueuses les unes que les autres ! C'est pourquoi ses futures collections de maillots Marie Jo s'annoncent plus que prometteuses, pour le plus grand plaisir de chacune !

Marie Jo Swim : un été qui s'annonce caliente !

Les collections Marie Jo Swim s'annoncent pleines de bonne humeur, toujours dans un esprit rétro propre à la marque. Sa ligne Catherine vous fera très certainement tourner la tête avec ses maillots de bain Marie Jo élaborés en marinière blanche et bleue. Vous pourrez les retrouver en une pièce ou deux pièces ; chaque modèle de maillot de bain est pareil doté d'un petit n½ud bleu foncé absolument adorable pour bien nous rappeler l'univers marin !

Dans le même esprit marin, on retrouve la ligne Brigitte qui reprend le même code couleur que la dernière collection de maillots Marie Jo, mais cette fois de manière unie, en blanc bordé de bleu ou inversement ! Cette collection de maillots de bain Brigitte est très élégante avec son petit côté vintage qu'on adore ! Celle-ci aussi est disponible en une ou deux pièces, et si vous souhaitez pousser encore le côté rétro vous aurez la possibilité de choisir la culotte taille haute de la ligne !

Pour plus de couleurs, optez pour sa ligne de maillots de bain Marie Jo appelée Juliette, qui nous offre un mix pétillant de couleurs floutées : chaque ensemble Marie Jo Swim de cette ligne est superbe et offre une impression de mouvement fabuleuse qui sculptera votre corps à la perfection !

Pour les adeptes des rayures, la collection de maillots de bain Marie Jo Catherine vous ravira avec ses rayures rouge et blanches ainsi que son petit n½ud à l'entre-seins : cette ligne Marie Jo Swim est fantastique, on valide ! Quel modèle fera chavirer votre c½ur : l'un de ses hauts de maillot de bain, son boxer, ou encore la petite robe de la ligne Marie Jo Swim ?

Vous l'aurez compris, la marque Marie Jo Swim nous réserve bien des surprises avec ses nombreuses collections de maillots de bain toutes plus incroyables ! Si vous-aussi cous avez été conquises par l'annonce de ces lignes de maillots de bain Marie Jo Swim, on vous donne rendez-vous très prochainement sur Toutes Les Poitrines pour les découvrir en images !