L'’été est à vous avec les maillots de bain bandeaux !



Définitivement tendances et très sexy, les hauts de maillots de bain bandeaux sont devenus l'une des formes de maillot de bain préférées des femmes ! À vous de faire votre choix entre les modèles twistés, paddés ou à armatures, terriblement fashion, on adopte toutes les maillots de bain bandeaux ! On est sûres que vous craquerez pour un modèle à pois ou à imprimé florale exotique ! En plus de vous offrir un look résolument branché, les maillots de bain bandeaux sont très pratiques pour les séances de bronzages prolongées ! En effet, quel bonheur de ne pas avoir cette fameuse marque disgracieuse de maillot de bain et d'’obtenir un joli bronzage homogène à la fin de l’'été !



Trouvez le bandeau de votre rêve avec Toutes Les Poitrines !



Vous trouverez sur le site Toutes Les Poitrines de nombreux styles de maillots de bain bandeaux ! Pour celles qui désirent un look sexy et rétro, on craque pour nos modèles de maillots de bain bandeaux de la marque Freya Swim ! Vous y trouverez de très jolis modèles à pois comme la collection Pier et des modèles résolument rétros avec des détaills uniques tels que les rayures de la collection Horizon ou le gros noeœud de la collection Tootsie !




Si vous êtes plus du genre branché et très tendance, on vous conseille notre sélection Huit Swim, des maillots de bain complètement dans l'’air du temps ! La marque Huit est définitivement faite pour vous ! Les maillots de bain bandeaux proposés par la marques sont souvent en forme « twistée » ce qui a pour avantage de mettre votre poitrine en valeur en vous apportant du maintien grâce aux armatures, et joli galbe grâce aux coques. On craque totalement pour la collection Sweet Bamboo et son joli maillot de bain bandeau à l’'imprimé floral flamboyant et très moderne ! Le modèle de soutien gorge bandeau est joliment agrémenté d’'un gros nœoeud en velours sur le côté et des bretelles amovibles vous sont fournies pour un maximum de maintien.




La question est maintenant, quel modèle de soutien gorge bandeau est le plus adapté à ma morphologie ? C'’est très simple, pour les petites poitrines, on partira sur un maillot de bain bandeau rembourré, avec des imprimés, des frou-frous, en crochet, en macramés ou avec de jolis nœoeuds, toujours dans l'’idée d’apporter du galbe, du volume et de créer un effet « trompe l’œ'oeil » ! Pour les poitrines plus généreuses, on mise tout sur le maintien, car en effet, même s'’il est très tendance, le maillot de bain bandeau n’'est pas le modèle de maillot de bain le plus confortable ! Il faut donc choisir un modèle avec armatures, à coques (pour ne pas avoir à remonter votre maillot de bain bandeau toutes les 30 secondes) et de préférence avec des bretelles amovibles pour être tranquille si vous souhaitez troquer la bronzette pour une petite baignade en toute sécurité !
Il n’y a pas à dire, le maillot de bain bandeau est définitivement LE modèle phare de votre été !