Votre soutien-gorge de sport sur Toutes Les Poitrines



Vous faites une activité sportive comme la course à pied, la zumba ou l’équitation ? Quelque soit votre sport, vous devez porter un soutien-gorge adapté à cette pratique car votre poitrine est mise à rude épreuve pendant l’effort. La poitrine ne possède pas de muscles, c’est pourquoi elle nécessite d’être parfaitement maintenue pendant le sport pour éviter de la maltraiter à force de chocs. Une poitrine abimée va perdre de sa tonicité et s’affaisser définitivement, alors évitez à tout prix cette erreur.



Chez Toutes Les Poitrines, nous vous proposons une large gamme de soutiens-gorge de sport pour toutes les morphologies (même pour les gros bonnets) avec les marques Panache Sport, Freya Active, Anita Active, Antigel de Lise Charmel, Elomi, Marie Jo Intense…



Votre soutien-gorge de sport doit être de préférence sans armatures pour ne pas vous gêner, il doit être composé de matières élastiques et anti-transpirantes et posséder de larges bretelles pour maintenir votre poitrine. De cette manière, vos épaules et votre nuque seront soulagées. Selon le sport que vous pratiquez et le volume de votre poitrine, vous pouvez adapter le maintien recherché : léger, moyen ou élevé.



Les poitrines généreuses nécessitent un maintien très important pendant la pratique d’une activité sportive, par exemple nous vous conseillons le soutien-gorge de sport Moulé de Freya Active et ses bretelles réglables croisées dans le dos. La marque Anita Active de son côté pense à la praticité et propose son soutien-gorge de sport sans armatures avec fermeture à l’avant. Également, le soutien-gorge de sport Energise d’Elomi est disponible jusqu’au bonnet J et dans plusieurs coloris (pomegranate, noir, blanc et nude) : parfait pour les poitrines très généreuses !



Si vous recherchez la sobriété, vous trouverez votre bonheur avec la ligne Firm Support d’Anita Active et ses coloris blanc et noir. Si vous n’êtes pas contre la couleur pour vous mettre de bonne humeur avant de vous défouler, optez pour la brassière Panache Sport et son coloris corail, ou bien la brassière Freya Active et ses couleurs rose et jaune !



Si vous avez une petite poitrine, vous n’avez pas besoin d’un maintien élevé. Optez pour la ligne Sporty de Charme d’Antigel de Lise Charmel et sa brassière fitness, à la fois sexy et efficace ! Ce qu’on apprécie, c’est de pouvoir assortir son bas à son soutien-gorge de sport comme avec le slip charme ou le short.



Avec un bon soutien-gorge de sport adapté à votre poitrine et confortable, vous vous sentirez bien équipée pour faire du sport. Il s’agit d’un investissement durable, de bonne qualité, qui vous accompagnera de nombreuses années, et en plus pour vous faire rester en forme ! Et puis n’oubliez pas votre bas de sport, plusieurs formes sont proposées sur notre site : shorty, slip brésilien, panty sport, short et même pantacourt.



Si vous ne savez pas quel soutien-gorge de sport choisir, nous sommes à votre service pour vous conseiller par e-mail, téléphone et sur notre tchat en ligne.