• Accueil
  • Lingerie Maillots de Bain Miraclesuit
Jillian lingerie 1825
Nouveau

Jillian

Madero lingerie 1825
Nouveau

Madero

Sashay lingerie 1825
Nouveau

Sashay

Oceanus lingerie 1825
Nouveau

Oceanus

Sanibel lingerie 1825
Nouveau

Sanibel

Barcelona lingerie 1825
Nouveau

Barcelona

Miraclesuit : les maillots de bain galbants et sexy !

Vous avez des formes avec lesquelles vous n’êtes pas forcément à l’aise et voulez vous sentir belle au bord de l’eau ? Découvrez la marque américaine Miraclesuit, experte de la mode balnéaire gainante et adaptée aux femmes pulpeuses qui souhaitent sublimer leur silhouette ! Les maillots de bain grandes tailles Miraclesuit sont à la fois sexy et gainants, d’une qualité irréprochable et tendance, que demander de plus ?

La promesse de Miraclesuit : paraître 5 kilos de moins en 10 secondes, en passant un maillot de bain de la marque ! Chez Toutes Les Poitrines, nous avons testé et approuvé la marque et vérifié ce pari risqué. Mais quel est le secret concrètement ? La matière utilisée pour la confection de ces maillots de bain est très galbante, il s’agit du Miratex, qui contient deux fois de Lycra que les autres. Du 38 au 56, et de forme une pièce, vous trouverez forcément votre taille et votre modèle !

Les maillots de bain Miraclesuit offrent un effet d’affinement significatif de la silhouette, ils lissent les courbes et apporte la confiance en soi nécessaire pour se balader sur la plage en toute sérénité. Vous allez vous aimer avec Miraclesuit ! De plus, les maillots de bain ne se déforment pas et ne s’abiment pas à cause du chlore, vous pourrez ainsi les garder de longues années. En plus d’être amincissant, les maillots Miraclesuit sont beaux : branchés, féminins et sexy grâce à leurs coupes, leurs coloris et leur effets de drapés.

Intemporel et chic, le modèle noir Barcelona et sa forme bustier mettent en avant les poitrines voluptueuses et gomment les défauts : à vous le corps sculpté et le décolleté sexy dont vous rêvez !

Dans un style totalement différent, inspiré du glamour de Marilyn Monroe, le modèle Allegro et son décolleté vraiment vertigineux vous plaira à coup sûr. Osez le look de pin-up rétro et soyez à l’aise dans votre corps grâce à ce maillot de bain Miraclesuit ! Il est l’un de nos coups de coeur chez Toutes Les Poitrines.

Le grand classique, c’est le modèle de maillot de bain Miraclesuit Sanibel, on adore son décolleté croisé et son effet drapé. Ce qu’on préfère, c’est sa large gamme pensée pour toutes les femmes : version classique, version bonnets profonds et version grandes tailles jusqu’en 56G (la taille du bas et celle du bonnet).

Miraclesuit pense également aux amoureuses des imprimés avec sa collection Spot On et ses deux modèles : un maillot de bain gainant et un rembourré, pour toutes les morphologies. Noire, blanche et dorée, elle s’habille de pois pour un style vintage, élégant et féminin à souhait !

Pour finir, découvrez le modèle de maillot de bain Miraclesuit Oceanus, inspiré de la Grèce Antique ! Sobre, sexy et très gainant, il galbera votre silhouette et vous apportera un confort optimal.

Profitez tranquillement de vos vacances, de vos séances de gym aquatique ou tout simplement de la piscine grâce à votre maillot de bain gainant Miraclesuit !