Audacieuse et romantique, on aime la lingerie Lou !

Lou et son nom charmeur, doux et évocateur d’une grande délicatesse… Cette marque de lingerie française, née en 1946, est reconnue et appréciée pour son savoir-faire, son inventivité et son audace. Parfois glamour, mystérieuse, romantique, mais toujours inspirée de la haute couture et sensuelle, Lou a trouvé sa place dans l’univers de la lingerie et risque de vous plaire ! Raffinés et tendances, les dessous de la marque ont vraiment tout bon, de la qualité aux finitions en passant par le style et le maintien.

Découvrez nos collections préférées chez Toutes Les Poitrines ! Premièrement Fleur d’Hiver, ténébreuse et romantique collection aux broderies florales délicates, qui se marie parfaitement avec la saison automne/hiver comme son nom le suggère. Choisissez parmi quatre soutiens-gorge Lou et quatre bas plus féminins les uns que les autres.

La marque Lou sait faire dans la simplicité avec des lignes idéales pour tous les jours comme Oxygène et son liseré de dentelle, ses nœuds plats et son côté aérien. Une collection disponible en trois coloris (blanc, noir et indigo) à avoir absolument dans son dressing ! Elle souligne les formes et apporte légèreté, finesse et bien sûr maintien ! Nous vous conseillons surtout le soutien-gorge Lou corbeille, pour un décolleté galbé.

Romantisme, simplicité… On adore mais parfois on veut aussi faire des folies, avoir une allure ultra-sexy et glamour ! Lou sait manier les jeux de transparences et de dentelles, comme avec sa collection Vertige, qui porte son nom à la perfection. Elle mélange rayures, broderies fleuries, petits nœuds, le tout dans un esprit haute couture. Chicissime en noir et acidulée en corail, la ligne Vertige se veut encore plus sexy en version body ou porte-jarretelles. Pour changer des habituelles parures, le body est une très bonne alternative, très tendance de plus !

Envie de fleurs et de glamour ? Vous avez bien raison. Craquez sur la ligne Signature de Lou, coquette et très riche visuellement avec ses fleurs et son effet patchwork de couleurs. Choisissez parmi le soutien-gorge Lou bustier coque, push-up, corbeille et armatures, et pour votre bas : shorty, slip ou string tout simplement. Chez Toutes Les Poitrines, on aime la version bustier qui sort de l’ordinaire, au top de la mode !

Lou, c’est aussi une grande finesse et le chic naturel à la française pour lequel on craque. Sa ligne nommée Élégance s’habille délicatement d’une dentelle florale fantaisie, tout en restant simple et parfaite pour le quotidien. Cette collection est un grand classique à posséder absolument, mais pas facile de choisir entre ses quatre beaux coloris : noir, blanc, poudre et taupe ! Douceur, féminité, confort, un coup de cœur pour nous.

On termine avec une collection sophistiquée comme on les aime, luxueuse et harmonieuse, nommée Piccadilly. Sa dentelle lui donne un côté presque royal, ainsi que ses reflets lumineux et son adorable petit nœud à l’entre bonnet. Ivoire, noir ou nude, quel coloris a votre préférence ? On voudrait tous les avoir !