Les soutiens-gorge invisibles ne vous laisseront tomber et sauront se faire discrets !



Pour tous vos vêtements près du corps, nous vous proposons une large sélection de Soutien-gorges Invisibles. En microfibre, sans couture, dans des coloris discrets ou naturels, la totale discrétion et la douceur de nos modèles adaptés à toutes les tailles sauront vous apporter confort et maintien jour après jour.




Les Soutien-gorges Invisibles vous offrent une véritable assurance aussi bien le jour que la nuit. Les Soutien-gorges Invisibles sont parfait pour les porter par exemple sous un chemisier ou une blouse de couleur blanche ou encore un top de coloris très clair comme le coloris chair, beige ou naturel. Les Soutien-gorges Invisibles sont aussi très pratiques pour vos tenues de soirée si vous décidez de sortir le soir. Invisibles sous vos robes qui collent à la peau, vos pantalons clairs ou vos jolies tenues d’été blanches et transparentes !
Une de nos collections favorites de soutiens-gorge invisibles est la collection Faussement Nue de la marque de lingerie Huit. La collection Faussement Nue est une collection où la discrétion, le confort et l’aspect invisibilité sont mis vraiment à l'honneur. La maille est en microfibre satinée, ce qui procure un véritable effet seconde peau incomparable aux autres modèles. En plus de cela, la marque de lingerie Huit a pensé à tout avec sa collection de soutiens-gorge invisibles : Les bas sont tous désignés avec une découpe "bords francs" et permettent donc une totale invisibilité de la lingerie sous les vêtements même les plus cintrés et les plus transparents. Vous pouvez ainsi vous sentir en toute sécurité dans la plus légère des petites robes d’été, vos sous vêtements ne vous laisseront pas tomber !




Qui n’a jamais passé la journée ou une soirée à se demander si l’on pouvait apercevoir la marque de sa culotte ou de son soutien gorge sous ses vêtements ? Grace aux soutiens-gorge invisibles, vous n’aurez à présent plus à vous soucier de cette facheuse marque de sous vêtement !
La plupart du temps de coloris noir, blanc, nude, chair ou beige, les soutiens-gorge invisibles se déclinent sous de nombreuses formes ! Vous trouverez ainsi des modèles de soutiens-gorge invisibles de forme « bandeau » c’est-à-dire sans bretelles, c’est le modèle de soutien-gorge invisibles si vous souhaitez porter une petite robe noire bustier par exemple ou encore un top avec de très fines bretelles, des bretelles « spaghettis » !




Les soutiens-gorge invisibles se présentent également souvent sous la forme de « push-up ». La forme de soutien-gorge invisible push-up est idéale si vous souhaitez porter une tenue qui présente un décolleté assez profond. Ainsi, vous pouvez exhiber un joli décolleté tout en gardant un maximum de discrétion avec votre soutien-gorge invisible ! Un véritable jeu d’enfant !
Une autre forme de soutiens-gorge invisibles très appréciée, c’est la forme de soutien-gorge dite « armatures », c’est la plus connue des formes de dessous mais également la plus discrète ! Elle se porte le plus généralement sous un chemisier, une jolie chemise ou encore une petite blouse légère et un peu transparente !