Le body, le basique indispensable de votre garde-robe lingerie !



Le body est, en quelques années devenu un véritable phénomène ! Au début porté par les enfants pour leur éviter d’attraper froid les longues journées d’hiver, le body est aujourd’hui un vêtement qui n’est plus réservé qu’au enfant ! Le body a pris un véritable indispensable dans l’armoire de toutes les jeunes filles et des femmes ! Le coton a été remplacé par la dentelle, la guipure, le tulle, le satin et la soie !
Le body continue à se porter dans des matières agréables et confortables comme le coton par exemple mais est aujourd’hui avant tout un véritable accessoire de séduction, indispensable au nécessaire de la femme fatale des temps moderne !




Pour ce qui est des body confort, on craque totalement pour la collection Nothing de la marque de lingerie Vanity Fair. La ligne de lingerie Nothing de Vanity Fair offre une véritable sensation de seconde peau ! Avec sa maille microfibre légère et son touché ultra-doux, le body de la collection Nothing se veut totalement invisible. Il possède des bonnets moulés, des coutures extra plates pour vous garantir la plus grande discrétion sous vos vêtements. Un body incontournable à posséder dans son tiroir à dessous ! Ce body est idéal pour celle d’entre nous qui veulent un maximum de discretion et de confort !




Aujourd’hui, le body se porte aussi plus sexy, on le devine, on le montre, mais pas totalement, on le suggère habilement sous des vêtements un peu transparents mais jamais sans faire vulgaire. L’idée est par exemple de porter un body en dentelle de couleur noire assez sexy sous un tee shirt blanc chiné légèrement transparent, histoire qu’on le devine sous vos vêtements ! Si vous accessoirisez cet ensemble tee shirt – Body avec un joli jean brut, un blazer noir et une paire de bottes plates, vous avez tout compris ! Une jolie manière de porter le body en journée ! Car la lingerie n’est aujourd’hui plus réservée qu’à l’intimité, elle se fait moins discrète mais toujours avec beaucoup de sobriété et d’élégance.




Dans cette idée, on pense au body de la collection Impériale de la marque de lingerie Barbara. Simple et sexy à la fois, le body de la collection Impériale de Barbara met en valeur des dentelles et broderies dignes d'une impératrice ! En fonction de la couleur que vous choisissez pour votre body, la fonction de celui-ci change ! Vous pouvez opter tantôt pour un look sage en choisissant le body en coloris blanc, tantôt malicieuse et sensuelle avec le body en couleur noire !



Vous pouvez également opter pour le côté terriblement sexy du body, uniquement réservé à votre Jules ! Le body se veut transparent, sensuel, brodé de dentelle et de tulle ! On raffole du body Nouvel Emoi de la marque de lingerie Huit, il nous séduit avec sa découpe en dentelle et sa matière en microfibre noir terriblement féminine ! Un body qui devrait faire plaisir à quelqu’un !